Combien de fois vais-je encore devoir répondre par la négative à la sempiternelle question: «Avez-vous la Supercard?» s’agace un lecteur genevois, réfractaire aux cartes de fidélité des grands…
Sans carte de crédit standard, impossible de louer une voiture au Canada! C’est la désagréable expérience qu’a faite un lecteur du Petit-Lancy (GE) lors d’un voyage en Amérique. «Votre Visa PrePaid…
Censé attendre sagement son retour dans un bureau du géant jaune, le courrier de l’un de nos lecteurs s’est fait la malle et est reparti chez l’envoyeur!
Lire
Jean-Christian Ducret, de Pully (VD), nous signale le comportement éblouissant de Naviboot. A deux reprises, la marque lui a entièrement changé ses lunettes de soleil achetées en solde. La première…
Jean-Christian Ducret, de Pully (VD), nous signale le comportement éblouissant de Naviboot. A deux reprises, la marque lui a entièrement changé ses lunettes de soleil achetées en solde. La première…
Jacqueline Javet brûlait d’envie d’avoir un diable léger et pliable pour transporter ses bouteilles de plongée. Un plongeur lui apprend qu’il a obtenu le sien grâce à une promotion faite par Aproz…
Lorsque la société Audilab lui a envoyé un courrier concernant ses problèmes d’ouïe, Yaëlle Dällenbach n’en a pas cru ses yeux. La lettre débutait par un message pour le moins inquiétant: «Le bilan…
La barrière de röstis peut même affecter le chocolat. La preuve avec un courriel publicitaire envoyé à Vivian Oeuvray par Chocolats Frey. Extrait: «Dans notre photomation à centre des visiteurs vous…
Que faire lorsque le vendeur d’une paire de skis défectueux a fermé boutique? S’adresser au fabricant! Avec l’aide de «Bon à Savoir», Manuela Marti a obtenu, ainsi, son remplacement. Petit rappel de…
Lire