Depuis ce printemps, Jérôme Lagger a remarqué que son sèche-linge avait un gros problème de tambour. Notre abonné de Berlens (FR) avait acquis cet appareil de la marque Miele par l’intermédiaire d’un…
Laurence Venutti est, depuis longtemps, l’heureuse propriétaire d’une brosse à dents électrique Curaprox, qui a malheureusement rendu l’âme. Notre lectrice de Savagnier (NE) contacte le fabricant…
Les mesures des autorités pour contrer la propagation du coronavirus ont forcé les commerces à réadapter leurs conditions de services. Ce n’est pas, pour autant, que les entreprises peuvent reporter…
Lire
Un long circuit semé de haltes administratives attend les apprentis du volant. En prime, il faut lâcher 800 fr. au moins avant même de penser aux cours d’auto-école.
Lire
Dès le 1er janvier, la plupart des assureurs-maladie interdiront la prospection à froid de nouveaux clients et appliqueront des règles d’entretien strictes. Une évolution positive, qui ne signe pas…
Lire
Les consommateurs peuvent passer à côté des rappels de produits diffusés par les fabricants, les détaillants et les médias. Il existe des solutions simples pour être averti.
[Voir mise à jour du 8…
Lire
Acheter un abonnement de ski à la saison ou à l’année n’est pas
sans risque, en période de pandémie. La grande majorité des remontées
mécaniques n’ont pas des conditions très généreuses en cas…
Lire
On achète tous, un jour ou l’autre, une occasion, qu’il s’agisse d’une voiture, d’un meuble ou d’un appareil électronique. Voici quelques conseils pour faire en sorte qu’une bonne occasion en reste…
Lire