«Dans une recette, à quelle quantité de liquide correspond, exactement, une cuillère à soupe?» se demande un lecteur gourmand de Sierre, plongé en pleine préparation pâtissière. Il est vrai qu’il en…
Cablecom se vante du haut degré de satisfaction de ses clients. Cela n’empêche pas des couacs irritants, comme en témoignent deux de nos lecteurs.
Lire
Malgré le matraquage publicitaire, les frais d’itinérance restent très élevés pour la majorité des consommateurs suisses. Rappel des précautions élémentaires pour ne pas être pris à la gorge, au…
Lire
En l’espace de quatre mois, dix produits à base de céréales ont été retirés du marché par les fabricants, Migros et l’Office fédéral de la sécurité alimentaire en raison des risques pour la santé.
Lire
Cédric Abeck a été victime d’une escroquerie sur sa carte de crédit en réservant un voyage sur internet. Une mésaventure qui invite à redoubler de prudence pour éviter de mauvaises surprises.
Lire
Rien de plus rageant que de s’offrir un objet pour le découvrir soldé, peu après. En mai dernier, James Isoz commande ainsi une paire de chaussures de marche Lowa chez Zalando pour 230 fr. Au moment…
Silence radio dans la salle de bain d’Alain Friedli: ses brosses à dents électriques Trisa Sonicpower ne fonctionnent plus à cause d’un mauvais contact avec la base. Le délai de garantie est passé,…
Au prix où l’on paie son smartphone, il est logique de le faire réparer en cas de pépin. C’est du moins ce qu’a estimé un lecteur vaudois qui avait cassé l’écran de son iPhone. Il l’a donc apporté…
Les CFF prennent du retard dans l’entretien du réseau. Berne relâche un peu la pression financière, car le rattrapage est estimé à 2,5 milliards de francs.
Lire
Ils protègent notre peau du soleil. Mais certains contiennent jusqu’à dix parfums et agents conservateurs potentiellement allergisants pour la peau.
Lire