Aucuns frais d’envoi dès 99 fr. de commande: telle est la promesse de la société de vente par correspondance Quelle sur la couverture de son catalogue «Monde de l’habitat». Même engagement dans les…
Des factures factices pour des logiciels de bureautique ont déjà piégé de nombreuses personnes qui n’avaient absolument rien commandé. Elles sont envoyées par courrier postal sous le nom «Office…
Locataire d’un coffre-fort à peine plus grand qu’un carton à chaussures dans la succursale UBS d’Yverdon, une lectrice vaudoise digère mal l’augmentation de prix prévue pour 2017: le coût annuel…
Liliane et Jean-Michel Künzi, de Chambrelien (NE), ont constaté des fuites sur le réservoir de leur système de repassage Laurstar âgé d’environ 16 ans. Ils l’ont fait savoir au Service clients de la…
En 2015, le bracelet connecté Garmin Vivosmart de Mario Rao a rendu l’âme sans prévenir. Notre lecteur s’était alors adressé à Fnac qui a remplacé le produit sans broncher. Mais, lorsqu’une nouvelle…
Anne-Marie Teissier, des Breuleux (JU), en avait ras-le-bol de voir ses vêtements maltraités à chaque lavage. D’autant qu’elle avait investi plus de 3500 fr. en septembre 2014 dans une nouvelle…
On sait que Betty Bossi n’est pas une brave ménagère qui partage ses talents de cordon bleu en toute innocence. C’est une entreprise au marketing bien huilé qui ne vend pas que des livres de recettes,…
Un couple attendait depuis de nombreux mois l’activation de la garantie constructeur sur un véhicule importé. L’intervention de Bon à Savoir a permis de dénouer l’affaire.
Lire
L’immense majorité des entreprises refuse de publier une réponse sur notre plateforme, qu’elle soit positive ou négative. Le consommateur pourra désormais la résumer dans un nouveau champ, en même…
Lire
Edmond Brochon a réalisé, en quittant son appartement, que ni son bailleur ni le locataire suivant ne le dédommageront pour le verrou et la barre de sécurité posés à ses frais.
Lire